Rencontrez notre jury

de la 3ème édition des Light of Life Award – cloture des participations le 31 décembre 2018

Donatella Nicolini

Italie

Donatella Nicolini est une photographe et speaker internationale primée, connue pour ses portraits élégants et intemporels, présentée et primée dans le monde entier. Au cours des dernières années, elle s’est spécialisée dans les portraits de maternité. Son style mêle la mode à la photographie d’art, transformant chaque femme en œuvre d’art. Sa mission est de faire vivre aux femmes une expérience unique lors de leur séance photo, en leur montrant à quel point elles sont puissantes et magnifiques, en particulier pendant la grossesse et la maternité.

Image préférée de son propre travail :

Tiffany Burke

USA

Tiffany est une photographe de portrait et publicitaire pour les marques. Elle vit près de Seattle, dans l’État de Washington, et est photographe depuis 2010. Elle adore la maternité et le boudoir, mais surtout les gens et les histoires que chaque image peut raconter. Tiffany propose des workshops/formations en ligne et fait du mentoring. Elle a une grande passion pour encourager d’autres artistes à se développer.

Image préférée de son propre travail :

Natalie Houlding

Australie

Natalie a commencé sa carrière de photographe en 2010. Gagnante de plusieurs prix, elle s’est spécialisée dans la photographie Fine Art de nouveau-né et de maternité. Sa carrière l’a menée (littéralement) à travers le monde, en commençant par l’Angleterre avant de déménager en Australie avec son mari et ses deux filles. Natalie a été l’une des premières à créer des backgrounds numériques pour les nouveau-nés et propose des Workshops en Australie et dans son pays d’origine, Israël. Lorsqu’elle n’est pas derrière la caméra, Natalie a un blog sur la Vegan Food et adore jouer de la batterie.

Image préférée de son propre travail :

Emilie Castelain

France & Switzerland

Emilie est une photographe basée entre Annecy (France) & Genève (Suisse). Elle est spécialisée dans la grossesse, les nouveau-nés, et les bébés depuis 2012. Elle aime livrer à ses clients des images intemporelles et émouvantes; de ces moments de vie si importants dans la vie d’une famille. Elle propose des vidéos de formation aux photographes francophones qui souhaitent passer au niveau supérieur.

Image préférée de son propre travail :

Qu’attendez-vous ?

Meet Our Judges

for the round 3 of the competition (end of participation – December 31th)

Donatella Nicolini

Italy

Donatella Nicolini is an international award-winning photographer and speaker, known for her elegant, timeless portraits, featured and awarded worldwide. Over the last few years, she specialized in maternity portraits. Her style blends fashion with fine art photography, turning every woman into a work of art. Her mission is to empower women through the photo shoot experience, showing them how powerful and gorgeous they are, especially during pregnancy and motherhood.

Favorite image of her own work:

Tiffany Burke

USA

Tiffany is a commercial and portrait photographer. She lives near Seattle, Washington and has been shooting since 2010. She loves maternity and boudoir, but mostly just loves people and the stories each image can tell. Tiffany has online workshops and does mentorships and has a huge passion for encouraging other artists as they grow!

Favorite image of her own work:

Natalie Houlding

Australia

Natalie began her journey as a photographer in 2010. Winning multiple awards, she specializes in fine art newborn and maternity photography. Her career has taken her (literally) around the world, starting in England before moving to Australia with her husband and two beautiful daughters. Natalie was one of the first to create digital backdrops for newborns and offers workshops in Australia as well as her home country of Israel. When she is not behind the camera, Natalie is a keen vegan food blogger and loves to play the drums.

Favorite image of her own work:

Emilie Castelain

France & Switzerland

Emilie is a photographer based between Annecy and Geneva (Switzerland), and specialized in pregnancy, newborn and baby since 2012. She likes to provide to her clients timeless and emotional images, of this particular moments in a family life. She offers online videos to photographers who want to improve their photography.

Favorite image of her own work:

What are you waiting for?